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Pour traiter un incident, OVH effectuera un diagnostic.
Si le diagnostic révèle que l'incident est du ressort d'OVH, la résolution de l'incident entre dans le cadre de garantie de votre service.

Dans le cas contraire, le diagnostic, qui peut être accompagné d'un devis, vous sera facturé 15 500.00FCFA.



Support VIP : plus de proximité et plus de réactivité



L'activité de votre entreprise repose sur des services OVH. Vous désirez une forte réactivité dans vos démarches, tant pour la gestion des incidents que pour vos requêtes commerciales et techniques.

Vous souhaitez disposer d'interlocuteurs uniques qui vous connaissent et qui sauront vous proposer les solutions les mieux adaptées ?

Qu'il s'agisse de vos infrastructures dédiées, de l'hébergement de votre site, de vos emails, ou de la gestion de votre téléphonie, le Support VIP d'OVH répond à vos attentes. Ce service est facturé 37 999.54FCFA/mois*, quel que soit le type ou la quantité de produits dont vous disposez actuellement. D'autre part, il s'applique automatiquement aux nouveaux produits que vous commanderez par la suite.