Besoin d'aide ou d'informations ?



Les conseillers OVH sont à votre disposition pour toutes vos questions commerciales et techniques, appels d'offres, demande de devis, demande d'intervention....


Créer un compte client

Besoin d’aide pour réaliser votre commande ?
OVH vous accompagne par email ou par téléphone


Joignez nos conseillers via un numéro unique et gratuit


+221 33 889 75 70

Lun-Vend : 08h-17h. Coût d'un appel local.







Vous souhaitez nous joindre pour une question technique ?
Contactez nos équipes d’interlocuteurs dédiés




Votre site web n'est plus accessible ? Votre serveur ne répond plus ?
Entrez en contact avec des experts OVH par téléphone ou en ouvrant un ticket incident.


Joignez nos conseillers via un numéro unique et gratuit


+221 33 889 75 70

Lun-Vend : 08h-17h. Coût d'un appel local.


Pour traiter un incident, OVH effectuera un diagnostic.
Si le diagnostic révèle que l'incident est du ressort d'OVH, la résolution de l'incident entre dans le cadre de garantie de votre service.

Dans le cas contraire, le diagnostic, qui peut être accompagné d'un devis, vous sera facturé 15 500FCFA.



Support VIP : plus de proximité et plus de réactivité



L'activité de votre entreprise repose sur des services OVH. Vous désirez une forte réactivité dans vos démarches, tant pour la gestion des incidents que pour vos requêtes commerciales et techniques.

Vous souhaitez disposer d'interlocuteurs uniques qui vous connaissent et qui sauront vous proposer les solutions les mieux adaptées ?

Qu'il s'agisse de vos infrastructures dédiées, de l'hébergement de votre site, de vos emails, ou de la gestion de votre téléphonie, le Support VIP d'OVH répond à vos attentes. Ce service est facturé 38 000FCFA/mois*, quel que soit le type ou la quantité de produits dont vous disposez actuellement. D'autre part, il s'applique automatiquement aux nouveaux produits que vous commanderez par la suite.



OVH Support VIP
Conseil commercial et technique
Téléphone + Email (Heures ouvrées) inclus inclus
Conseiller commercial et conseiller technique attitrés inclus
Incidents
Téléphone + Email (24h/24, 7j/7) inclus inclus
Traitement prioritaire inclus
Interventions hors garantie
Traitement standard du lundi au vendredi de 9h à 19h inclus
Devis Gratuit
Traitement urgent 24h /24, 7j /7 inclus
Prise en charge < 15 min inclus
Un administrateur me recontacte par téléphone inclus
Devis 180 000FCFA**
Tarifs
Inclus 38 000FCFA*
Commander

* Facturation 12 mois
** Somme correspondant à la première heure de travail (incluant le diagnostic en traitement URGENT, le devis et tout ou partie de la résolution si elle est acceptée)