Moyens de paiement



Vous recherchez des informations sur...




Les différents moyens de paiement proposés par OVH



Le processus de commande




Chèques

Votre chèque doit émaner d'un établissement bancaire situé sur le territoire sénégalais.
Il doit être libellé à l'ordre d'OVH et envoyé à l'adresse suivante :

OVH
BP 50505
Avenue Abdoulaye FADIGA, immeuble Lahad MBACKE
DAKAR-SENEGAL


N'oubliez pas d'indiquer au dos de votre chèque votre numéro de bon de commande pour un traitement plus rapide de votre règlement.
Le traitement bancaire peut prendre jusque 72 heures.


Haut de page



Mandat cash ou mandat international

Ce moyen de paiement est idéal si vous ne possédez pas de chéquier pour régler votre commande.

Code Banque : 25107
Code guichet : 01240
Numéro de compte (mandat local dit 5CHP) : 036608901001
Clé RIB : 68

Numéro de compte (mandat international) : 25107 | 01240 | 036608901001 | 68

OVH SARL
Av Abdoulaye Fadiga Immeuble Lahad MBACE
BP 50505
DAKAR / SENEGAL


Dès réception de votre règlement, (attention aux aléas de la poste), votre bon de commande sera validé. Vous recevrez immédiatement un email confirmant la bonne réception de votre chèque et l'initialisation de votre service débutera.

Les frais de la poste sont à la charge du client :



Haut de page



Compte prépayé

Le service de Pré-paiement est un service de gestion de points convertibles en produits OVH.
Concrètement vous achetez des points que vous transformez par la suite en produits OVH. Ces points sont cumulables et gérés dans votre portefeuille disponible depuis l'interface de gestion.
En souscrivant à ce système, vous pouvez bénéficier de remises exceptionnelles.
Voir les tarifs

Demande d'ouverture dans l'interface de gestion



Rendez vous dans votre Interface de gestion en cliquant sur ce lien : /manager/fr/prepaid/index.cgi

Haut de page



Virements


OVH offre la possibilité à ses clients d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs bons de commande.

Dès que nous avons la confirmation que la somme due a bien été versée sur le compte, et qu'elle correspond exactement à votre commande, nous activons votre service.

Voici nos coordonnées :
Domiciliation : SGBS, 19, Avenue L. S. SENGHOR BP 324 DAKAR/SENEGAL
Numéro de compte : 0501156452 /1
Rib : 63
Titulaire du compte : SARL OVH
Numéro IBAN : SN25011
Identifiant SWIFT : SGSNSNDA


Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande
dans le champ "Communication" de l'opération bancaire.
Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc de mise en œuvre du service souscrit.

Attention, le paiement par virement bancaire entraîne systématiquement un traitement minimum de trois jours.

Haut de page