Support - SLA

Nos garanties avec votre serveur



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Accueil téléphone et email 24h /24, 7j /7
Interventions hors garantie Lundi - Vendredi : 9H - 19H
Diagnostique pour intervention + devis 15 500FCFA


Garanties et SLA


Réseau
Disponibilité (SLA) 99.95 %
Niveau 1 sans nécessité de diagnostic personnalisé Exemple : serveur indisponible
Intervention (GTI) 1 heure
Rétablissement (GTR) GTI + 2 heures
Niveau 2 avec diagnostic personnalisé Exemple : fonctionnement anormal du serveur (sauf configuration software)
Intervention (GTI) 12 heures
Rétablissement (GTR)    

Remboursement*


Support incidents niveau 1
Pénalité par heure de retard 5 %
Pénalité maximale par mois 100 %
Réseau
Pénalité par heure de retard 5 %
Pénalité maximale par mois 100 %

* : Recrédit en pourcentage du tarif mensuel unitaire HT du serveur, sur la GTR et sur
les tickets ouverts par les clients.