Géolocalisation



Géolocalisez les parties internationales de votre site pour optimiser leurs référencements.




Optimisez votre référencement :


Si vous créez des sites à vocation internationale, vous vous intéressez fortement à leur référencement dans les moteurs de recherche des pays ciblés. Le positionnement dans beaucoup de moteurs de recherche dépend du pays d'hébergement de l'IP du site.

En effet, un site hébergé avec un domaine en .fr a davantage la vocation de s'adresser au public francophone et sera mieux référencé sur les moteurs de recherche français.

Mais comment optimiser le référencement d'un site avec un domaine en .com, .net ou .org ?



En choisissant l'IP de l'hébergement de votre site, vous optimisez votre référencement dans les moteurs de recherche locaux.





Etre présent dans 13 pays... en un clic !


OVH gère son propre  réseau à travers ses 12 filiales européennes. Chacun de ses réseaux est géolocalisé par les moteurs de recherche locaux et permet à OVH de proposer l'hébergement dans ces 12 pays européens.









Pour géolocaliser un seul site....


Vous souhaitez être présent en Angleterre ? Choisissez d'héberger votre site sous une IP anglaise. Pour les moteurs de recherche anglais, votre site sera hébergé en Angleterre ! C'est aussi simple que ça !



... avec plusieurs versions de votre site adaptées à chaque pays


Etre présent en Italie, en Angletterre et en France ? Choisissez d'héberger chaque version de votre site sous une IP du pays et regroupez sur la même offre d'hébergement toutes les versions de votre site :